Dégustation de vins des vignerons-encaveurs valaisans

Publié le 2 Mai 2006

Ce vendredi 5 mai 2006, le Valais rend visite à Genève !

En effet, une trentaine de vignerons-encaveurs de la Charte Saint-Théodule organisent une rencontre pour vous faire découvrir leurs meilleurs vins.


Le principe est le même que pour Vinea : une entrée de 10 chf et un verre de dégustation (que vous pourrez ramener chez vous) vous est confié. Il vous permettra de déguster les nombreux crus présentés. Vous pourrez également acheter sur place les bouteilles (à l'unité ou au carton) des vins qui auront séduit vos papilles !

Parmi les encaveurs présents, vous pourrez rencontrer Jacques et Lucie Clavien de la Cave de la Pierre dont nous vous avions parlé précédemment. N'hésitez pas à aller déguster leur production, c'est une occasion unique sur Genève et vous ne repartirez pas déçus ! D'ailleurs, nous en profiterons pour refaire quelques réserves...


Lieu et horaire : Vendredi 5 mai 2006 de 15 heures à 21 heures, Ramada Park Hotel, Avenue Louis-Casaï 75





Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.

Rédigé par San des frangines

Publié dans #Recettes suisses et Terroir valaisan

Repost 0
Commenter cet article

Leelooo 03/05/2006 10:18

Merci pour le tuyau ... il vaut mieux ne pas venir en voiture car quand on repart, on doit être un peu tournoyant, non ?

Les frangines 03/05/2006 11:42

Comme tu le sens, mais c'est une dégustation, alors tu peux simplement déguster puis cracher, c'est permis pour une fois !Nous irons en bus ^_____^

caribou 02/05/2006 21:19

ahlalal. Ils pensent qu'au pinard ces valaisans....

Les frangines 03/05/2006 11:44

Non, aux très bons vins et au fromage aussi !M'enfin, quand il y a tellement de bonnes choses à portée de main, peut-on décemment faire autrement ? ; )