Patate chaude de saison : le questionnaire farfelu !

Publié le 10 Octobre 2006

Bah vi, Claude-Olivier nous l'a lancé, on l'attrape en vol et on s'empresse de le renvoyer plus loin !
Voici notre "questionnaire farfelu". Réponse à deux (mais pas toujours en stéréo) samedi après-midi chez San.


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

« Allez donc passer une semaine au pays de l'Espace. Aux frais de la maison, bien entendu. »

San : Le livre c'est « L'homme démoli » d'Alfred Bester.
Il y a beaucoup beaucoup de livres dans mes bibliothèques. Et un grand nombre sont des ouvrages de Science-Fiction ; )


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Un reportage sur les chauves-souris sur la Cinquième, juste avant de nous mettre à l'ordi pour répondre au questionnaire.


Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

Aurélie : 18 h 17


Vérifiez, il est :

San : 18 h 01, tu avances !


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Les enfants qui jouent dans le jardin au bas de l'immeuble.


Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Aurélie : Tôt ce matin pour donner un cours de Samaritain à des ados dans un bunker... La salle était dans des abris anti-atomique !

San : Hier soir, pour tenir compagnie à un ami pas très en forme.


Que portez-vous ?

En choeur : rien, pourquoi ? Rires !


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les enfants des voisins qui jouent dans le jardin et le chat sur le balcon.



Avez-vous rêvé cette nuit ?

Aurélie : Non, mais je n'ai pas dormi. Mon voisin a été malade toute la nuit !


Quand avez-vous ri la dernière fois ?

En choeur : juste maintenant, en répondant au questionnaire. Il faut dire que quand on est ensemble, on rit à peu près toutes les 30 secondes !


Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

San : Des livres, plein de livres dans les bibliothèques qui couvrent les murs. Nous sommes dans mon bureau.


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Aurélie : Oui, des chauves-souris avec des petites lampes frontales ^_____^  Cf. question deux ; )

San : Oui bon, on a un peu d'imagination, hein ; ) Ah, et une Rominette aussi ! Mais elle, c'est normal. Elle habite là !

 


Que pensez-vous de ce questionnaire ?

San : euh... On rigole bien à y répondre, mais il n'a pas grand rapport avec la cuisine en fait.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

San : « The Life Aquatic » avec Bill Murray. Un vrai grand délire.
En DVD « Final Cut » avec Robin Williams. Tragique.
Au cinéma, je crois que c'était "Tideland" de Terry Gilliam, un tout grand !

Aurélie : "Le Parfum" au cinéma.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Aurélie : un cerveau et des ailes de chauve-souris.

San : une maison avec un grand jardin et une belle cuisine ! Ah, pis un KitchenAid rouge pétant !



Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

Aurélie : malgré mes empiffrages intempestifs, je n'arrive pas à dépasser 47 kilos...

San : j'adore manger des spaghettis au beurre avec plein d'Aromat dessus. C'est grave ? Sinon j'écoute du Depeche Mode en boucle... Et je chante faux.
Si c'est pas du scoop ça ^___^



Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

San : Aaaahhh... La question Miss France ! Allez, à part tout le bien que l'on peut souhaiter, on dira : Accès au chocolat pour tous !

Aimez-vous danser ?

Aurélie : oui, seule dans ma salle de bain.

San : ah oui ? Zut, je manque quelque chose d'important là ; )
 

Georges Bush ?

Euh, pas le seul incompétent au pouvoir.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Joker


Et si c'était un garçon ?

Re-Joker !


Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Aurélie : Oui, dans un pays où il fait très froid (pas plus de 10°C siouplait !).

San : Londres, Toscane, Cambodge ou Japon. Le choix est cornélien !
 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

San : Ben, faudrait déjà croire en Dieu. Pis au Paradis aussi. Et le mériter après ^___^
Mais idéalement : Bienvenue !  Rentrez, tous vos amis et votre famille sont là !


Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

S'ils le veulent bien, nous relançons la patate un peu plus loin à :

Damien
Sergio
Estèbe
Céline


Belle soirée à tous !




Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.



Rédigé par Les frangines

Publié dans #Vie du blog

Repost 0
Commenter cet article

Nathalie 21/11/2006 00:02

le questionnaire a tourné dans la sphère blogeuse et chez moi il manque des bouts, il a été raccourci entre temps apparement. Enfin tout ça pour vous dire que je trouve excellent votre blog miam miam ! y'a rien à dire, ça met du gout aux papilles tout ça, je reviendrai avec grand plaisir et je testerai vos recettes sans manquer de donner mon avis. A bientôt. Bye

Nimod 24/10/2006 22:10

Un bonjour à Gally  !!!

stephanie 22/10/2006 17:34

merci pour les recette maintenent je sais cuisiné des recettes
le chat de ce blog est trop beau et les question sont tres comique
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Estebe 19/10/2006 12:46

Merci mesdames, j'attrape la patate au vol.

salwa 13/10/2006 12:57

je me marre en vous lisant , c'est toujours gai chez vous .bisous