Champagne pour le 200'000 ème visiteur : peut-être vous ?

Publié le 22 Janvier 2007

Aussi irréel que cela puisse me paraître, aujourd'hui ma petite cuisine accueillera son 200'000 ème visiteur.
Champagne donc !



Comme à chaque fois qu'une étape de ce blog est franchie, je vous remercie, vous, lecteurs. Fidèles ou de passage, vous êtes désormais un petit millier à passer chaque jour par ici. Beaucoup d'habitués, mais aussi beaucoup de recherches Google qui amènent des gourmands du monde entier.
Impossible de s'imaginer ça à la fin août 2005, lorsque ma soeur et moi avons créé notre compte pour y inscrire tout simplement nos expériences culinaires et nos recettes fétiches !

Depuis, la Cuisine des Frangines a bien changé, petits coups de peinture par-ci, tentative d'améliorer les photos par-là, je ne suis pas trop mécontente du résultat. Je dirige seule le navire depuis plusieurs mois déjà, mais ma frangine n'est jamais loin, pour goûter avec moi les nouveautés ou m'aider à choisir les photos (c'est un de mes plus gros dilemme !).


Mais peut-être préférez-vous au champagne un petit vin surmaturé valaisan ?


La Cuisine des Frangines s'est petit à petit dirigée vers la promotion des produits régionaux. Avec bien sûr la rubrique "Terroir valaisan", à laquelle je tiens plus particulièrement, mais aussi avec une nouvelle catégorie de recettes régionales de Suisse. J'ai remarqué que beaucoup de ces spécialités n'étaient que très peu connues en dehors de leur région, c'est l'occasion de les partager, et pour moi de les découvrir également, car je suis bien loin de toutes les connaitre !

Parmi les centaines et les milliers de blogs culinaires qui existent sur la toile, j'espère que notre cuisine a trouvé sa place. Recettes simples et quotidiennes, produits de saison ou de région, avec toujours la gourmandise et la curiosité pour mot d'ordre, j'essaie jour après jour de vous donner envie de cuisiner, de déguster et de tenter l'expérience du goût !

Un énorme merci à mes goûteurs officiels, qui servent souvent de cobayes, en vrac mon GO, ma famille et mes amis (vous vous reconnaîtrez tous, hein !).
Merci à tous les bloggeurs amis, rencontrés par et sur le net, plein de belles rencontres !
Un grand merci également à tous ceux qui prennent le temps de me laisser un petit mot, ou qui reviennent pour donner leur avis sur une recette testée, ça me fait toujours très plaisir d'avoir un retour. Car c'est à ça que sert un blog, à partager nos impressions et à communiquer.
Alors n'hésitez jamais à cliquer sur "commentaire" et exprimez-vous !


Pour fêter dignement l'occasion, si vous êtes LE 200'000 ème visiteur (ou parmi les 3 premiers), envoyez-moi une copie d'écran (cliquer sur le bouton "print screen" de votre clavier et copier l'image sous Word par exemple) et votre adresse. Je garderai les informations des "premiers" 200'000èmes (fournies de manières impartiales par mon site de statistiques). Si vous me faites signe et que ça correspond, je vous ferai aussi profiter de l'événement de manière gourmande (mais pas forcément alcoolisée) ^____^



Encore merci à tous pour votre fidélité et votre intérêt, et à tout bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

 


Retrouvez toute nos recettes dans l'index.


Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.

Rédigé par San des frangines

Publié dans #Vie du blog

Repost0
Commenter cet article
J
je ne bois pas d'alcool, mais merci quand meme :p
Répondre
Y
félicitations et ce n'est que justice j'arrive ce mois ci dans le monde des bloggeurs et ne peut que réver devant votre performance<br />  <br /> yves le fermier
Répondre
K
Bonjour, je découvre un blog très interessant et plein de saveur !
Répondre
L
Merci ; ) Et bienvenue !
D
Voilà un succès qui fait plaisir à voir et qui va durer, durer, durer... félicitationsss !
Répondre
L
Merci beaucoup Dorian ^____^
E
Je suis arrivée un peu tard pour sabrer le champagne, mais un grand bravo pour la qualité de votre site sans pub! Je me réserve pour la 500 000 ème visite...Ethel
Répondre
L
Merci Ethel ! Et encore bienvenue parmi les blogs culinaires ; )Pour les 500'000, je crois que j'ai encore un peu de temps ^____^