Mûres et Framboises

Publié le 6 Septembre 2005

Déjà la fin de l'été, c'est la période des framboises tardives et des mûres.
Fou celui qui s'en priverait ! Ces petits fruits, gorgés de soleil, sont de vrais délices.
Il existe mille et une façon de les accommoder, mais celle que l'on préfère, c'est les manger tel quel, à même l'arbre ;)




Les abeilles ont bien travaillé, et continuent inlassablement leur ballet pollinisateur. Les fruits sont abondants, merci les filles ;)

 




La recette du jour sera plus que simple...


Une bonne récolte de framboises:




Quelques mûres






Les installer délicatement dans un bol




Les recouvrir douillettement de double crème ou de crème fouettée




Et déguster...


Bon appétit !



Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.

 

Rédigé par Les frangines

Publié dans #De saison, #Les Douceurs

Repost0
Commenter cet article
O
Viement cet été pour déguster les fraises et framboises du jardin !!
Répondre
M
Koukou ;-)Sais pas si je viens cueuillir, ou me recueillir...MIAMMMMMMMMMMMais vais revenir.Je peux ?(lol)La bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
miam miam super ton blog<br /> bise<br /> lolo
Répondre
M
manger les fruits tout juste cueillis... ahlala quel délice ! <br /> jolies photos très appétissantes.
Répondre
L
Miam! Miam! je m'empresse de t'ajouter dans mes liens ma belle! Merci de m'avoir avertie. Enfer et boule de gomme...ma ligne va en prendre pour son rhume! lol
Répondre