Un edelweiss dans notre cuisine

Publié le 24 Octobre 2007

Le numéro de novembre du "magazine féminin audacieux" est sorti aujourd'hui, avec dans ses pages "Société", un dossier sur les blogueuses suisses romandes. Et devinez quoi ? J'en suis ! ^____^

edelweiss.jpg
Si le coeur vous en dit, allez faire un tour chez les 4 autres blogueuses présentées :

Livia : Le cri du poulpe
Catherine : Kelblog
Marianne : Partie Publique
Stéphanie : Climb to the stars


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les lectrices (et lecteurs, si si, je sais qu'il y en a aussi, ne vous cachez pas !) d'Edelweiss. Bonne balade dans ma cuisine et n'hésitez pas à vous manifester !


Petite revue de presse de La Cuisine des Frangines : Ils parlent de nous.


Rédigé par San des frangines

Publié dans #Vie du blog

Repost0
Commenter cet article
C
Bravo les frangines !<br /> C'est vraiment extra, ça doit faire plaisir un brin de reconnaissance médiatique ! De toutes façons, le plaisir de vos multiples lecteurs et lectrices, dont je suis, est déjà acqui. Bonne suite et vive les 500'000 !!!
Répondre
S
Merci beaucoup Calamity. Je suis très contente de te compter parmi les "fidèles" !
E
Juste retour médiatique d'un grand talent virtuel. Félicitations.
Répondre
S
Double merci à vous, Monsieur Estèbe. J'en suis toute confusionnée ^____^
N
Très sympa l'article...<br /> Si avec ça les 500'000 ne sont pas atteint dans l'année :-)
Répondre
S
Merci Noémi !Pas de changement dans les statistiques depuis l'article. Toujours 1'200-1'300 visiteurs quotidiens, les 500'000 devraient être passés d'ici la fin du mois de novembre je pense ; ) J'ai un peu de mal à réaliser ce que ce chiffre signifie en fait, un demi million ! 0_____0
M
Bravo! C'est une véritable consécration.<br /> <br /> J'arrive ici par le blog de ma copine Pétronille, qui m'a offert un pot de confiture de courge inspirée par une de vos recettes. Je cours aller la consulter, car moi qui ne suis pas très "confiture hors des sentiers battus" je suis totalement conquise et j'en mange tous les matins.
Répondre
S
Oh non, pas une consécration, quand même ! ^___^C'est vrai que c'est toujours agréable que son travail soit reconnu, mais mes plus belles "récompenses" viennent des lecteurs et de leurs témoignages. Savoir qu'une recette a été réalisée et appréciée me réjouit et suffit à me convaincre de continuer !
V
Je profite de votre reconnaissance pour vous féliciter mais aussi pour vous remercier. Non pas que je me sois découvert une passion subite pour la cuisine grace à votre site mais parce que j'y retrouve tout ce qui m'habite depuis bien longtemps en matière de gourmandise. Votre blog est une vrai réussite, un vrai bonheur de cuisine. Mais surtout il me donne envie dans créer un bien à moi alors peut être que je serai ammené à solliciter vos talents de blogueuse parce que les miens sont nuls pour le moment. Très bonne continuation.
Répondre
S
Merci beaucoup Vio, très contente de partager cet univers gourmand avec vous !Je ne suis pas une pro en informatique, mais je veux bien partager avec vous ce que j'ai appris du "métier" de blogueuse ; )Bon début de blog !