A la cueillette aux aspergettes

Publié le 30 Avril 2009


Elles pointent leur nez, les revoilà !

Mais qui ça ?

Les asperges des bois !

                             
Vite, cueillons-les avant qu'il n'y en ait plus !



 
Pour en savoir plus sur ces délicieuses ornithogales, en route vers l'article de l'année passée.
 

 

Rédigé par San

Publié dans #A la cueillette, #De saison

Repost0
Commenter cet article
S
Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter : <br /> brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com
Répondre
L
RETOUR D'AFFECTION whatsapp +229 66 53 98 18<br /> <br /> CONSULTATION ET SOLUTION RAPIDE DE TOUT VOS PROBLEMES AVEC LE SUPREME MAITRE TCHE-TOULA whatsapp +229 66 53 98 18<br /> <br /> Bonjour Mr et Mme<br /> <br /> whatsapp: +229 66 53 98 18<br /> <br /> Pour la bonne satisfaction de vos problèmes, richesse et de vos guérisons<br /> <br /> *Pour tous ceux qui sont intéressés contactez moi sur mon whatsapp: +229 66 53 98 18<br /> <br /> Je suis le grand maître marabout medium et spirituel Dah TCHE-TOULA du Bénin.<br /> <br /> Plus de misère chez vous. Je met a votre disposition mes travaux????????????<br /> <br /> ???? consultation a distance<br /> <br /> ????retour de vaux ex ????<br /> <br /> ????Amour magie et solution rapide pour avoir de l'enfant dans un couple ????<br /> <br /> ????Solution rapide et très efficace pour calmer un affaires de tribunal et de la police????????<br /> <br /> ????Tu veux promotion au augmentation du salaire<br /> <br /> ????produit pour augmenter votre sexe<br /> <br /> ????Tout sorte maladies du monde<br /> <br /> ????Tout vaux problèmes de familles????‍????‍????‍????<br /> <br /> '''Etre riche par le porte feuille magique ,la calebasse magique ou la valise magique<br /> <br /> Solution rapide pour avoir de l'enfant entre un couple<br /> <br /> ????Tout vaux colis va être envoyé par DHL, la poste????, les Bus???????????? et par avions ????????????✈ quelques soit votre pays.<br /> <br /> Pour toute renseignements contacté mon numéro Whatsap:<br /> <br /> CONTACT:<br /> <br /> TEL : +229 66 53 98 18<br /> <br /> WHATSAPP: +229 66 53 98 18<br /> <br /> https://retour-d-affection95.forumactif.com<br /> <br /> https://vodoun95.over-blog.com<br /> <br /> Gmail: leguerisseur95@gmail.com
Répondre
C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET<br /> <br /> Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.<br /> <br /> E-mail : cellule-antifraude@cyberdude.com  /  cellule.interpolmondial@mail.ru
Répondre
S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre
S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre