Amis gourmands,

soyez les bienvenus !

 


Pour retourner à la page d'accueil, cliquez sur la tartelette 

 

En ce moment,
vous êtes 2 gourmands
dans notre cuisine


Et déjà 

visites depuis la création du site !


Les textes et photos de ce blog sont protégés mais volontiers partagés.

Ils parlent de nous !

Revue de presse


Qui sont les frangines ?


Pour nous soutenir :
La Boutique des Frangines
undefined

 

nti_bug_fck

Parce que c'est important



Recommander

Syndications

  • Flux RSS des articles
Mardi 23 août 2 23 /08 /Août 00:00
Nous sommes deux soeurs, même pas jumelles, d'origine valaisanne mais exilées à Genève.

undefined  
     San, qui mitonne, teste, photographie et rédige le blog      
Aurélie, qui mitonne et teste

  
Gourmandes et gourmettes, nous adorons cuisiner, découvrir de nouvelles saveurs, fouiner sur les marchés, dans les petites épiceries, et feuilleter avec envie les beaux livres de cuisine...


Pourquoi ce site ?

Tout simplement pour partager avec vous nos recettes, nos découvertes, nos coups de coeur et nos ras le bol. Nous voulions un site simple et beau, avec des photos qui donnent envie. Mais surtout, nous tenons à ne présenter que des recettes que nous avons testées, recettes personnelles ou provenant de livres ou d'autres sites.

Ce site est aussi l'occasion de montrer à tous ceux qui nous disent que "Cuisiner, c'est pénible, ça prend du temps et c'est cher" que bien au contraire, la cuisine peut être amusante, rapide, saine et bien moins chère que la plupart des "plats tout prêts à consommer".
Oui, avec un budget étudiant et peu de temps, on peut s'amuser en cuisinant de bons petits plats !
Alors, pour les pupilles et les papilles, bonne visite ! Et n'oubliez pas de nous donner vos avis si vous testez nos recettes, et de nous laisser un petit mot si vous avez apprécié la balade. ; )

undefined
 

Pour voir les articles et reportages sur la Cuisine des Frangines, c'est par là : Ils ont parlé de nous.


Petit bilan pour les deux ans de La Cuisine des Frangines.



Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.

Par Les frangines - Publié dans : Vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 50 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut les "Frangines"... Un petit mot de Systool, un étudiant-médecin genevois fan de rock, cinéma et littérature...

A+ ;-)

Une des Frangines: Ravie de voir qu'un étudiant en médecine ait le temps de s'intéresser à de la littérature et du ciné de qualité ! ;-)
Une petite envie de ressortir des vieux cours pour aider une gourmande ? :-)

Bonne visite !!
Commentaire n°1 posté par systool le 26/09/2005 à 20h43

Votre site me donne faim, bonne continuation !
Si vous trouvez des recettes avec des produits du commerce équitable ou bio, ça serait sympa de laisser un com sur mon blog avec votre adresse de blog pour faire un lien.
Entre deux passerelles solidaires...

 

Les Frangines: Existe-t-il des recettes spécifiques avec des produits du commerce équitable ou bio ? C'est une question de choix des aliments, et non de recette à proprement parler ;)
Nous utilisons en priorité des produits de notre jardin ou du marché, puis des produits bio ou provenant du commerce équitable (Max Havelaar par exemple). Nous faisons surtout attention à acheter des produits de saison et provenant de la région quand c'est possible ! Pour le goût et pour l'environnement, c'est le meilleur choix ;)

Commentaire n°2 posté par Blogos le 27/09/2005 à 14h03
Bonjour les sisters,
j'adore votre site, bien fait, complet et agrèable à feuilleter.
(Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, si c'est un doublon, pardonnez-moi :) Je me suis permis de l'ajouter à mes liens culinaires sur mon site. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, naturellement.
Amicalement.
Commentaire n°3 posté par Youk le 20/10/2005 à 09h39
Hello... j'avais pas vu ta réponse... ben écoute... tu es en quelle année? Parce que ma soeur a commencé la semaine passée la première...

Les Frangines : j'ai commencé la deuxième la semaine passée et je croule déjà sous des bouquins bien plus lourds que moi... ;) Bon courage à ta soeur ! :)
Commentaire n°4 posté par systool le 25/10/2005 à 20h56
Coucou les Frangines, félicitations pour votre blog, il est très agréable. Auriez vous pour Noel prochain des petites recettes de biscuits suisses ?


Les Frangines: Merci beaucoup ;) On va certainement faire un article avec quelques recettes de biscuits de Noël. Bonne chance pour la mise en place de ton site, on se réjouit de le voir !
Commentaire n°5 posté par Imen le 25/10/2005 à 23h06
To the medical Sister : ok. Vive l'APP alors... ne te fatigue pas avec les Harrison et autres Kelley... inutile à ce stade... je te conseille le Herold, bien plus sythétique et agréable à lire.

Bon j'arrête la pollution (si t'as des questions : systool@romandie.com)
Commentaire n°6 posté par systool le 26/10/2005 à 18h34
Bonjour les "frangines" ;)

Blog appétissant, ou appéti"san" ;-) selon, aux couleurs alléchantes et au contenu à croquer... Vraiment sympa!
Salutations gourmandes,
Sergio
Commentaire n°7 posté par Sergio le 01/12/2005 à 23h57
bonjoure je suis florence je suis francaise je vie au E.A.U et se matin sur la chaine suisse(la recette coulants au chocolat) je vous est decouvete et apres je suis alle sur votre blog que j'ai decouver et je le trouve trop genai. et cette apres-midi j'ai fait la recette mon mari freddy a trouve sa trop top le chocolat il adore surtout le noir que moi je n'aime pas sa.continue c'ets genail se que vous faite bisous a vous deux flo
Commentaire n°8 posté par florence le 04/12/2005 à 17h50
Bonjour Florence !
Merci pour le message.  Nous sommes très contentes que notre site vous plaise. Quant au chocolat... on adore ça, je crois que vous l'avez compris ! N'hésitez pas à nous laisser un petit message si vous testez d'autres de nos recettes ;)
Réponse de Les frangines le 04/12/2005 à 18h07
Salut les filles, comme promis je viens voir l'émission...(désolée mais je n'ai pas la télé suisse, mais j'ai votre blog...lol...)
Commentaire n°9 posté par Sissi le 04/12/2005 à 18h16
Bonjour les frangines, pour commencer bravo pour votre prestation de dimanche, j'en ai encore l'eau à la bouche miam miam miam.
Passioné comme vous de cuisine et de chocolat mais aussi de confitures, allez faire un tour du côté de Romainmôtier au Pectinarium (vous connaisez peut-être...) www.pectine.com.
Un gourmet fraîchement licencié HEC Lsne. Encore BRAVO ET MERCI POUR VOTRE SITE ET SYMPATHIE. David
Commentaire n°10 posté par david le 05/12/2005 à 09h53
Merci David ! Oui, bien sûr que l'on connait "pectine", c'est un incontournable, à s'en lécher les babines ;) Tiens-nous au courant si tu testes nos recettes, et n'hésite pas à nous envoyer les tiennes !
Réponse de Les frangines le 06/12/2005 à 21h48
BONJOUR LES FRANGINES J'AI ETE EMBALLE PAR LA VISITE DE VOTRE SITE. HABITANT LE CENTRE DE LA FRANCE, JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS VENIR VOUS VOIR MAIS J'AI PU ME RENDRE DANS UN BAR A SOUPE A PARIS ET Y CONSTATER COMBIEN LES SOUPES Y SONT APPRECIEES. PEUT ETRE POURRIEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS POUR EN CREER UN(ETUDES DE MARCHE, ENQUETES STATISTIQUES..)
MERCI D'AVANCE
Commentaire n°11 posté par ALAIN le 12/12/2005 à 10h08

Bonjour Alain !
Merci pour votre visite et votre intérêt. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider: nous ne sommes pas les propriétaires du Bar à Soupe, mais bien uniquement des consommatrices enchantées ;)

Réponse de Les frangines le 14/12/2005 à 12h58
Coucou les frangines,
Vos recettes sont super bonnes, j'ai du en tester une dizaine, c'est simple, bien fait, vraiment un grand bravo et un gros merci d'avoir mis en place ce site ! ça me sauve la vie dès que j'ai des invités à épater ;o)
Et pis c'est bien sympa de partager toutes vos recettes avec nous !
Le moelleux au chocolat miam miam un régal !
Encore bravo et bonnes fêtes pleines de saveurs à vous deux !
Commentaire n°12 posté par Céline le 21/12/2005 à 10h00
Merci Céline ! Ca fait vraiment plaisir: c'est exactement pour ça que nous avons créé ce site ;)
Une dizaine dis-tu ? Wow ! Lesquelles, lesquelles ? N'hésite pas à laisser tes impressions des recettes testées dans les commentaires, ça peut nous aider.
Belle fin d'année gourmande à toi !
Réponse de Les frangines le 21/12/2005 à 10h42
Et bien j'ai fait toutes les recettes salées et ce week je me réjouis de tester la salade de chèvre !  Le gratin de courgettes miam miam et je me réjouis de faire le saumon au fenouil en papillotte !
Et les desserts j'en parle même pas ! Tout simple et tellement bon .... je craque pas mal pour le chocolat alors vos moelleux TOP ! Et super votre passage à l'émission avec Annick, vous avez un peu le même filons qu'elle, de la bonne cuisine simple avec des ingrédients qui se marient très bien, peut-être qu'après vous allez pouvoir vous recycler dans la TV qui sait ;o)
Bisous les filles
Commentaire n°13 posté par Céline le 21/12/2005 à 11h58
Moi qui veut faire médecine ça me rassure de me dire que je pourrais encore cuisiner...c'est si dur que ça médecine???
Commentaire n°14 posté par Caro le 06/04/2006 à 21h09
allo les frangines
un bonjour du Québec, pour vous remercier, d'être venues, mettre un petit commentaire sur mon blog
je vous avais rajoutées dans mes coups de coeur.. ( j'aime vraiment beaucoup votre blog )
nous avons beaucoup de points communs, car je suis toujours à la recherche de bons produits régionaux, je fais mon pain.....

bonne continuation
isabelle
Commentaire n°15 posté par isabelle le 29/04/2006 à 12h59

Bonjour Les Frangines !


votre site est très beau, çà reflète vraiment la qualité du know-how ! Vu les recettes çà me donne envie de goutter un ou deux plats du miam ! Les durians et les mangues çà me rappelle toujours du pays !


Bonne continuation !

Commentaire n°16 posté par kioda le 11/05/2006 à 21h46
Bloggeur assidu du blog de Karl, "une voix pour la boillat", j\\\'y ai découvert  la référence de votre site. Je tiens à vous féliciter vraiment génial et du pur bonheur  pour tous les gourmands comme moi. Encore un grand  BRAVO!!! Un boillat qui vous fait pleins de bisous!
Commentaire n°17 posté par Chtite fourmi le 26/05/2006 à 20h21
Salut les frangines, j'adore votre blog.... le mettrais bien en lien sur le mien si vous etes ok.... et pour les recettes, top!!!
je reste cependant ceptique sur la pate a tartiner qui serait plus miam que notre sacro saint n....à verifier!!!!

merci les filles en tous cas!
Commentaire n°18 posté par pink campari le 30/05/2006 à 21h14

Pour le lien, aucun problème ; )
Quant à la pâte à tartiner : pour t'en convaincre, une seule solution.... La tester !
Tiens-nous au courant ^___^


Réponse de Les frangines le 31/05/2006 à 10h53
J'aime bcp votre site!!! Les photos, le design,...lol
Commentaire n°19 posté par Congregation mariale le 31/05/2006 à 22h16

Bonjour,


Juste un petit mot pour vous féliciter de votre blog il est vraiment bien fait. J'ai juste une petite remarque à faire, il manque dans plusieurs recettes qui vont au four, la hauteur à laquelle nous devons glisser les plats (1ère-2ème-etc... rainure.) J'ai remarqué cela entres-autres dans la recette de votre coulant au chocolat. Bonne suite pour vos études et votre blog.

Commentaire n°20 posté par cotcotte le 01/08/2006 à 15h45
Je vous souhaite une et pas d'abus sur le chocolat...
Commentaire n°21 posté par Bestiolle le 02/01/2006 à 10h49
Je prends un peu plus de temps pour me balader chez vous, et je le trouvre bien agréable ce site! bonne continuation!
Commentaire n°22 posté par Lali le 12/01/2006 à 14h34
Merci Lali ; )
Prends tout ton temps et bonne visite !
Réponse de Les frangines le 13/01/2006 à 11h49

coucou cousine,


tout ce choc' me donne faim!!!!!


mille et un bisous!!!!


je t'adore!!!!!


de:petite cousine!!

Commentaire n°23 posté par petite cousine!!! le 08/03/2006 à 19h43

Tiens, serait-ce nougat-choc ? ^__^
Encore merci pour le chocolat à la cannelle, c'est délicieux !
Bises au chocolat ;p
Réponse de Les frangines le 08/03/2006 à 19h52
Hi! Hi! Nous aussi nous sommes 2 soeurs d'origine mosellane mais sur des blogs différents :
COCOPASSIONS : http://cocofranquette.canalblog.com
 et moi même : http://tatyval71.canalblog.com
Commentaire n°24 posté par tatyval71 le 07/12/2006 à 16h04

salut


quand je décortique , je décortique lol


alors je passe pour voir ce que vaut ce blog dont tout le monde parle


 j'aime la bonne chaire et je suis un fana de choicolat qu'il soit suisse, belge ou français


alors je pars en balade et je dirais ce que je pense


a tout de suite

Commentaire n°25 posté par bunny62 le 19/12/2006 à 21h33
Très sympa ce blog, belles recettes de qualité avec de superbes talents ! Nb : Je peux vous épouser ? ;-)
Commentaire n°26 posté par Stef le 26/02/2007 à 19h49

Merci pour les compliments !
On dit que l'amour passe par l'estomac, mais là, c'est un peu rapide tout de même  ^_____^
Réponse de San des frangines le 26/02/2007 à 23h00
Bonjour les frangines, Je voulais simplement vous féliciter pour ce magnifique blog, beau, bien fait et très appétissant. Moi aussi je suis passionnée de cuisine et en voyageant sur le net je suis tombée sur votre blog. C'est cela qui m'a donné envie d'en faire un à mon tour pour partager ma passion comme vous. D'ailleurs je trouve votre image de fond magnifique et moi je n'arrive pas à mettre une de mes photos comme la vôtre. Comment avez-vous fait dans le CSS ? Et pour que le haut des modules soit légèrement transparent ? Merci d'avance pour votre réponse et merci tout court pour votre blog... Oly
Commentaire n°27 posté par Oly le 05/03/2007 à 16h30

Merci beaucoup Oly ! Nous sommes très contentes si notre blog vous plait ! Et si en plus il vous a donné envie de vous lancer à votre tour, nous en sommes très flattées ^___________^

Pour le css, le mieux serait de nous contacter par e-mail, c'est un peu compliqué par commentaires interposés !
Réponse de Les frangines le 07/03/2007 à 14h19
Grâce à Asibella, du forum des Femmes au Foyer, j'ai découvert votre truculent site… Dans le nouveau coin cuisine du salon réservées aux membres de la région Provence Alpes Côte d'Azur, j'ai copié-collé votre recette du coulant épicé au chocolat, tout en inscrivant le nom de votre blog et en insérant un lien. Si cela pose le moindre problème, j'en suis désolée d'avance et je suivrai les recommandations que vous voudrez bien me faire parvenir. J'ai enregistré votre blog dans mes favoris… et je prévois la confection prochaine de ces fameux coulants qui ont l'air particulièrement succulents. Merci pour le partage de vos secrets, Amicalement Valérie Ps : si les recettes sont appétissantes, leur formulation est un régal des yeux ;-)
Commentaire n°28 posté par valérie le 07/03/2007 à 18h23

Bonjour Valérie et bienvenue dans notre cuisine !
Il n'y a aucun problème pour la recette si la source est bien citée, et si en plus vous y avez mis un lien, c'est plus que parfait ! Merci ; )
Très contente si ce petit coin de gourmandise vous plaît, donnez-nous des nouvelles quand vous aurez testé le coulant  ^____^

Réponse de San des frangines le 08/03/2007 à 01h00
J'ai découvert votre blog il y a 2 jours : je compte bient tester quelques unes de vos recettes qui ont l'air délicieuses ! Je n'étais pas une fana de cuisine étant plus jeune (ou uniquement des gâteaux) mais maintenant que nous avons notre chez nous avec mon copain je fais de mon mieux pour manger varier et le plus possible fait maison (j'ai banni la purée en flocons :-) ) et j'espère bien apprendre à mes futurs enfants le plaisir de cuisiner et de savoir ce qu'il y a dans nos plats. Bonne continuation à ce superbe blog !
Commentaire n°29 posté par Audrey le 12/03/2007 à 21h20

Super Audrey, bonnes résolutions ! Et tu verras, cuisiner, c'est vraiment plein de plaisir ; )
Tiens-nous au courant quand tu auras testé l'une ou l'autre de nos recettes !

Réponse de Les frangines le 19/03/2007 à 13h51
Vous êtes la Vie, je vous aime :-)
Commentaire n°30 posté par Kiki le 25/03/2007 à 18h43
Miam ! toutes ces bonnes recettes qui me font bien saliver ! (surtout la partie "chocolats" :-p) Les photos sont aussi très belles et surtout prises d'une façon qui donne vraiment envie de goûter à toutes ces recettes. Du vrai travail d'artiste ! Très bon site, que je ne manquerai pas de revenir voir souvent :-)
Commentaire n°31 posté par Haldamir le 09/05/2007 à 00h23
Bonjour, bravo pour votre blog. Cela fait longtemps que je n'ai pas vraiment cuisiner et ça m'a redonné envie de cuisiner avec ma fille. Merci. Et nous habitons la même ville. Je vais essayer une recette de sucré ce weekend pour l'anniversaire de ma nièce. Bonne continuation
Commentaire n°32 posté par lamia le 11/05/2007 à 14h51


Bonjour Lamia, et bienvenue dans notre cuisine !
Je suis très très heureuse si ce blog vous donne envie de cuisiner, c'est un peu son but ; )
Tenez-moi au courant de vos essais surtout !

Réponse de San des frangines le 15/05/2007 à 13h38
Bonjour Les Frangines, Un grand bravo pour votre site qui donne vraiment envie de cuisiner et de se faire plaisir : ca change des allégés, vite fait, 0% et ca fait du bien! Ce soir j'essaie 2 de vos recettes! Encore merci pour ce site et continuez de nouvs faire partager vos exploits!
Commentaire n°33 posté par Isabel le 19/06/2007 à 17h08

Merci Isabelle !
Ah ça, les allégés, très peu pour nous. Le vite fait, si c'est du fait maison, c'est toujours volontiers. Cuisiner soi-même ne prends pas forcément plus de temps que réchauffer de l'industriel pas bon ; )
Tenez-nous au courant quand vous aurez testé une recette ou l'autre !
Réponse de San des frangines le 02/07/2007 à 13h47
MERCI !!! je découvre votre oeuvre ce soir et je suis scotchée!! je crois que la fan de chocolat que je suis va s'éclater grâce à vous...et mes fils aussi (7 et 8 ans) mon mari pareil, mon papa et ma maman aussi, ma soeur bien sûr, mes collègues de travail (qui aiment bien me taquiner en disant "y a pas du chocolat ?". Il parait que c'est une phrase assez récurente chez moi....). Bref (enfin pas trop!!) je vais parler de vous dès demain partout autours de moi. A +
Commentaire n°34 posté par emma le 08/07/2007 à 22h07

Merci beaucoup pour ce message Emma, nous sommes très touchées et contentes de vous compter parmi nos nouveaux lecteurs.
Beaucoup de plaisir et surtout, de gourmandise ! ^_______^



Réponse de San des frangines le 17/07/2007 à 19h25
pour l'etudiant en médecine,il existe le gateau d'argovie à la carotte(mmmmm)ou le millas(soit gateau, soit entrée,selon qu'on le sucre ou non,fait avec de la "citrouille" et de la farine de maïs(sans o.g.m.bien sur!je passerait bientôt la recette aux frangines Henri 58 ans gourmand
Commentaire n°35 posté par henri le 06/10/2007 à 15h08

J'aime beaucoup les gâteaux à la carotte ! Par contre le millas, je ne connaissais pas. Ca semble de saison !
Réponse de San des frangines le 07/10/2007 à 17h27
BRAVO ! Tous simplement MAGNIGIQUE !! Moi aussi j'adore faire plaisir...car aimer cuisiner c'est aimer faire plaisir !! J'invente aussi tout plein de recette que j'aime partager avec les amis, copains, famille... Je vais partager avec eux certaines de vos recettes.... Sinon, en prévision des fêtes, avez vous quelques recettes qui sortent de la dinde et du chapon ? j'ai envie de changer ? Avez vous prévue une partie "recette de fin d'année" très prochaiement? A bientot, continuez, tout est "à sa place", les mots, les photos.... Marie de Toulouse (France-31)
Commentaire n°36 posté par marie le 14/10/2007 à 12h04


Merci beaucoup pour ce message Marie !
Pas de dossier spécial "fêtes" prévu dans la Cuisine des Frangines. Nous continuons dans la cuisine simple et facile, même à la fin de l'année. Ce qui ne nous empêchera pas de faire peut-être quelques propositions de repas de réveillon originaux !

Réponse de San des frangines le 14/10/2007 à 14h50
J'attend avec impatience... des recettes simples et facile pour cette fin d'année... et vos propositions de repas de réveillon qui sortent des classiques !! Merci bien et à bientôt Marie Toulouse (31) France
Commentaire n°37 posté par Marie le 14/10/2007 à 14h54
J'ai découvert votre site grâce au blog de Karl, étant un ex-boillat mais surtout un grand gourmand, j'ai tout de suite aimé votre site que je visite régulièrement. Je tenais quand même une fois à vous féliciter pour votre attachement aux recettes du terroir et votre super blog qui je pense est à votre image... Authentique, raffiné, original et comme vous deux très très joli! Merci pour les bons moments!
Commentaire n°38 posté par Pascal le 29/10/2007 à 22h00

Merci beaucoup Pascal #^____^#.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que l'on fait plaisir !
Réponse de San des Frangines le 05/11/2007 à 17h26
Salut à toutes les deux, Je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant une recette de fondue à la tomates; elle est très appétissante et je vais l'essayer dans les meilleurs délais ... ! Votre site est une pure merveille et on sent effectivement le goût pour la cuisine et l'amour des choses bien faites ... Amusante, Rapide et Saine .. j'adhère ! Bises
Commentaire n°39 posté par Gérard Charvat le 07/12/2007 à 11h34
Bonjour, Bravo pour votre blog et les recettes au chocolat...Mmmmhh!!!! Tout particulièrement celle des coulants au chocolat. Mais j'ai un p'tit soucis, où puis-je me proccurer du piment d'Espelette ? J'habite à Fribourg et j'ai déjà chercher dans plusieurs magasins, sans succès! MERCI pour votre aide! Bisou tout chocolaté Barbara
Commentaire n°40 posté par Barbara le 18/12/2007 à 20h45


Merci pour ce message Barbara !
Pour le piment, comme répondu par e-mail, les marchés, épiceries fines ou magasins bio en ont parfois. Mais même certains grands magasins commencent à en vendre !

Réponse de San des Frangines le 28/12/2007 à 14h52
Merci les frangines ... j'ai decouvert cette pate a tartiner en prenant un petit breakfast a ST pancreas a londres ... depuis je vis sur mes reserves mais j'arrive a la fin de mon dernier pot ... et là miracle vous arrivez ... mon petit souci c'est que la cuisine et moi ça fait 2 ... mais je crois que je vais me lancer ... la gourmandise fait parfois relever des defis enormes ... comme on dit demain je m'y met .... merci
Commentaire n°41 posté par cyril le 05/03/2008 à 14h29
Hello les frangines, dans le 24 heures du 27 mars je suis tombée sur l'article raslafraise.Bravo pour cetteinitiative , je l'ai signé. Et en même temps je suis allée sur votre blog, géniale. je vais tester quelques recettes et vous donnerais des nouvelles. bonne continuation dans en préparant vos recette. :0)Eliza
Commentaire n°42 posté par Eliza le 27/03/2008 à 20h28
Salut Sandrine et Aurélie, J'ai pris bien du plaisir à découvrir votre blog gourmand. Site très bien conçu et contenu riche, normal pour des amatrices de chocolat! Bonne continuation, je repasserai par ce petit bout de toile virtuelle.
Commentaire n°43 posté par Mayor Patrice le 28/03/2008 à 15h28
vraiment trop bien votre blog, j'y ai trouvé plusieurs recettes geniales, donc la confiture fraise rhubarbe, vraiment délicieuse !!! j'y reviendrai souvent sur votre blog et je ferai passer le mot !
Commentaire n°44 posté par weimer le 15/05/2008 à 14h28

Merci Weimer, et bienvenue dans notre cuisine !

Réponse de San le 11/06/2008 à 14h06
Salut les frangines, comment vont les valaisannes ?!!! Moi je suis valaisanne, exilée à Genève et maintenant exilée chez mon mari en Haute Savoie !!! Super vos recettes de courge, je vais essayer aussi sec la recette de la soupe et crottin de chèvre. Bye
Commentaire n°45 posté par Véro le 30/10/2008 à 11h26
Bonjour les frangines ;-)) je viens de découvrir votre cuisine et je crois que je vais y passer de longues heures :)) bonne continuation
Commentaire n°46 posté par éléa le 07/03/2009 à 17h33
Chapeau Les Frangines! - vient de découvrir votre site pour une tarte au vin cuit, en googlant! - Votre site donne tout de suite une image de gaieté, bonne humeur et je me réjouis de le connaître et de le parcourir.
Keep the spirit, c'est génial ce que vous faites, compliments!
Commentaire n°47 posté par Claudia Haller le 19/11/2009 à 17h51
Merci bcp pour vos superbes recettes, j'ai fait plusieurs envieux avec votre sirop aux fleurs de sureau et toute la famille se régale...
Commentaire n°48 posté par isabelle le 16/06/2010 à 19h23

J'en suis ravie ! Le sirop de sureau en été, c'est un vrai bonheur ; )

Réponse de San le 07/07/2010 à 16h35
je suis tombé par hasard sur votre cite je vais avoir un petit resto sympa merci plein d idées a prendre
Commentaire n°49 posté par dumotier le 04/09/2010 à 08h45
je recherche a faire une tarte tatin aux pommes original y ajouter un ingrédient arôme
Commentaire n°50 posté par dumotier joelle le 04/09/2010 à 08h46
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés