Grand concours du chocolat: A vous de voter !

Publié le 29 Décembre 2005

Ca y est ! Les 60 recettes de desserts au chocolat participant au concours sont en ligne sur Epicurien.be.

N'hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le déplacement: il y a de véritables chefs-d'oeuvre !
Et n'oubliez pas... votez pour votre recette préférée !  (Il faut aller tout en haut à droite et cliquer sur "Voter pour cette recette !").

Au cas où... la nôtre est ici... mais vous la connaissez déjà, n'est-ce pas ? ;)



Petit plus, pas négligeable du tout: en votant, vous risquez.... de gagner un exemplaire du magnifique Larousse du chocolat de Pierre Hermé... rien que ça !


Alors: lisez, dégustez, régalez-vous et... votez ;)

Bon Appétit !



Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.

Rédigé par Les frangines

Publié dans #Evénements gourmands

Repost0
Commenter cet article
A
Alors???? Késsadonneti les résultats de concours? est-ce que notre spamming assidû a fait des merveilles?<br /> <br /> bises de la voisine de la chocolaterie de l'Arve, gniark gniark<br /> <br /> Adi
Répondre
P
Bravo ! un complément ?
Répondre
F
j'aime pas trop le chocolat... Mais j'aime bien votre ton!Bonne annéee les frangines...
Répondre
S
c'est vrai que c'est bon le kouign amann mais je ne l'ai jamais fait encore. Un jour peut être..... Bonne journée Soiz'
Répondre
S
bonjour les filles<br /> merci d'être passées me voir sur mon blog, ça me fait super plaisir. Jésus qui a adorée votre coulant est la même personne que Laure qui a fait le com juste avant le mien (celui-ci).De mon côté, je n'ai pas encore testée ce coulant car je n'ai plus de choco en réserve snif! mais ça ne va pas tarder. Je vous l'ai sans doute déjà dit mais je suis une visiteuse assidue de votre blog car je le trouve très sympatique et chaleureux .A bientôt Bis' (Mon prénom est soizic mais tout le monde se trompe et ne met pas de "c" à la fin du fait de mon pseudo. Le mieux est de m'appeler Soiz')
Répondre
L
Une vraie bretonne ! Hourra ! Vive le Kouign Amann... ah mon Dieu, le Kouign Amann... avec une tasse de gros lait et un bon cidre... ; )On passe régulièrement sur ton site depuis ton premier message chez nous, la galerie "les enfants cuisinent" est géniale !Merci pour les précisions et à tout bientôt ! Belle année gourmande !