Si vous êtes allergique au lait...

Publié le 17 Novembre 2007

Vu ce matin dans ma cuisine. Une information allergie comme on en trouve, heureusement pour les allergiques, bientôt sur tous les emballages alimentaires.

info-allergie.JPG

 
Devinerez-vous où se trouvait celle-ci ?

Tous simplement sur... une brique de lait !


lait.JPG

Moralité ? Si vous êtes allergique au lait, n'en buvez pas ! ^__________^


Petite pause pour le blog des Frangines, vous vous en êtes sans doute aperçu. Je reviens très vite avec de nouvelles recettes, enfin, si j'arrive à récupérer mon bureau !

chat.JPG

Et pour vous faire patienter :

Tous les articles

Les recettes salées

Les recettes sucrées



Beau week-end aux fourneaux !




Ce texte et ces photos vous plaisent ? Vous voulez les utiliser ou les citer ? Merci de respecter les conditions de mise à disposition.



Rédigé par San

Publié dans #Dans la cuisine

Repost0
Commenter cet article
F
Du lait qui contient du lait, interessant!
Répondre
Z
Euh, ils veulent quand même pas nous prendre pour des idiots!!! ^^
Plus sérieusement, je crois que les personnes qui ont consommé une grande quantité de laitages dans leur jeunesse supportent mieux que les autres. Cela doit provoquer une déformation parce qu'en réalité, on est censé boire du lait que quand on est nourrisson. Mais qu'est-ce que j'adore nos fromages suisses!!!
Répondre
O
je surfe...je surfe...Et je viens seulement maintenant de découvrir ce blog oh combien alléchant et drôle !!!!....mais pourquoi ????....j'en sais rien....
Merci pour la recette du gratin de courge et à très très bientôt, puisque je n'ai pas oublié de te mettre dans mes favoris ;o)))) pour ne plus jamais te perdre....
Répondre
C
Ah oui, ils sont quand meme fort sur ce coup ci...Alors à très vite j'espère! biz
Répondre
L
Les chats adultes n'ont pas de lactase non plus, il est donc déconseillé de leur donner du lait. Si on ne peut vraiment pas s'en empêcher, il faut acheter du lait spécial sans lactose pour chats adultes... Où va l'monde? ;)
Je me réjouis que ton chat te laisse la place! :)
Répondre